« Un peu d'hiver... finalement. | Accueil | Agréable punition »

dimanche 31 janvier 2010

Commentaires

Ho... grand maitre couz, je m'empresse a l'instant de procéder a ces précieuses suggestions, sachant très bien que vos gout a la matière s'ont d'une clairvoyance alléchante ! Mes salutations a la dame :-)

Trois nouveaux films à mettre sur ma liste! La saison des Oscars est là (bon OK, celle des Césars aussi) alors il y a une montagne de nouvelles découvertes à faire!

Voici trois belles découvertes que j'ai fait récemment:
Invictus, de Clint Eastwood, It's Complicated avec Meryl Streep et Up in the Air, avec George Clooney. Trois films pour vous évader de tout le flafla qu'Avatar est en train de faire. J'ai beaucoup aimé Avatar mais maintenant, j'en suis revenu et je commence à être tanné d'en entendre parler. Probablement qu'il va rafler l'Oscar du meilleur film. J'espère bien que non car je ne suis pas du tout d'avis que ce film mérite le prix suprême d'Hollywood. On verra....

@ Richard : Déjà que je trouve absurde qu'Avatar soit en nomination... s'il fallait qu'il gagne «meilleur film», ouch ! Pourquoi pas «meilleur scénario» un coup parti ? «Meilleure adaptation» me semblerait plus juste. :-)

Oui, Avatar est un film qui marche... mais, c'est un film «à recette» et il me semble que ce genre de film n'a pas sa place dans une célébration du 7e art.

District 9 est aussi en nomination pour meilleur film... c'est n'importe quoi !

Quand on regarde la liste des gagnants dans l'histoire des Oscars, je ne comprends vraiment pas ce que District 9 ou Avatar font là.

Mon opinion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.