« Gauchère ? | Accueil | On mange de l'agneau ? »

dimanche 15 octobre 2006

Commentaires

Moi j'ai fais un backup, des mes photos justement, voilà une semaine. À part les photos, moi à la maison j'ai rien de très précieux. J'ai été assez chanceux avec mes crash de disques jusqu'à maintenant. Mais j'avoue que je n'ai pas encore de routine pour des sauvegardes régulières, alors je joue toujours un peu avec le feu. À quand du matériel fiable sur un ordi ou des méthodes simples et efficaces (et pas trop chères) pour les backups ?!

Je suis sur que tu trouveras preneur rapidement pour ton Mac Mini! Bonne chance!

Max,

Désolée de te relancer sur ta journée de cul, mais je crois que la mienne bat la tienne.

10 minutes avant de quitter l'hôtel de Copenhague en direction de l'aéroport, s'apercevoir que le billet de mon chum était pour la veille. 2,000$ pour en acheter un nouveau qui le mène à Halifax + l'autobus jusqu'à Moncton et un ami qui le ramène finalement à Fredericton. Je n'ai pu aller le recueillir car évidemment, j'étais prise à Montréal parce que mon dernier vol était overbooker. Une nuit de plus à l'hôtel et une autre journée de travail de manquée!!!

Quel beau retour mais surtout, quel trou dans notre budget!!!


Une pensée de la part d'un autre "maqueux" ;-)

Une chance qu'on est pas en PC, on ferai ça à tour de bras des "journées de Q" ;-)

Sans blague, heureusement que tu as réussi à vendre ton autre Mac mini. Ce n’est pas fort de la part d'Apple ce truc de non-remboursement pour les built to order. Ils réussiraient quand même à les revendre sans trop de tracas...Enfin !!!

J'ai remarqué aussi que tu n'as pas perdu la belle photo qui orne maintenant sur ton blogue. C'est des bancs du bar des génies ça ?

Je déteste les disques Seagate, ils foirent plus souvent qu'à leurs tours... Je suis Fujitsu (all the way) dans le DD 2.5 de remplacement pour les portables.

Pis ton west? (c'était pas lui que le gars de Qc était intéressé?).

Eric : Très important les backup ! J'ai perdu l'été dernier 4 mois de photos... les 4 mois de l'été où ma blonde était enceinte et toutes les photos de notre voyages en West autour du Québec. Les seules photos qui me restent sont celles que j'ai mis du mon blogue... en 450x300 pixels !

Martine : Ayoye ! Oui, méchant trou dans le budget.

Mario : C'est effectivement les bancs du Apple Store. Je trouve que ça invite à s'asseoir pour jaser un peu !

Macsi : Pas rassurant ce que tu dis parce que je vais recevoir un nouveau Seagate pour mettre dans mon portable.

C'est Raoul : Pas encore vendu mon West. Pas eu de nouvelle du gars de Québec. Il va manquer une belle occasion !

Je te comprends tellement! Cet été, mon ordi a planté aussi. J'ai eu peur de tout perdre mes précieux documents dont un livre que je suis en train d'écrire! :c(

Les "anti-pc" m'ont taquinée... "Ce ne serait pas arrivé avec un Mac!", disaient-ils, fiers de leur machine. Eh bien! Tu me soulages! Les "bogues" informatiques, ça arrive à tout le monde, même aux amateurs de pommes! :c)

J'espère que ça ira pour la suite! Bonne chance!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.